La livraison est faite à l'adresse que le Client aura indiqué lors de sa commande, sur la page Mode de livraison. 

Dans le cas d'une rupture de stock imprévue pour un article commandé, le Client sera averti immédiatement par Trend440.re, afin de l'informer du délai éventuel et lui permettre d'annuler sa commande et d'obtenir le remboursement immédiat et intégral des sommes déjà versées.

Il appartient au client de suivre et de vérifier l'acheminement de sa commande. Dans le cas d'un envoi avec suivi, ce dernier est communiqué au client et est disponible sur le récapitulatif de la commande. Trend440.re ne saurait être tenu pour responsable d'un défaut de suivi ou de transmission d'informations de la part des transporteurs prestataires.

Dès la réception du colis par le Client, il devra en vérifier le contenu. Le Client ne pourra émettre des réserves que si le paquet est endommagé ou si son contenu n’est pas conforme à sa commande. Tout produit endommagé, incorrect ou incomplet doit être signalé dans un délai de 7 jours suivant la réception, afin de permettre la mise en place d'une réclamation auprès du service après-vente (hors produits avec pochette ou paquet cadeau). Cette réclamation pourra permettre la création d'un bon de retour afin de renvoyer sans frais le produit en question. Toute demande de prise en charge de frais de port de retour n'ayant pas respectée cette procédure ne pourra être prise en charge par Trend440.re.

Dans le cas d'un retour de produit pour rétractation, les frais de transport et de douane sont à la charge du Client. Dans le cas d'une procédure de service après-vente sur un produit endommagé ou ne fonctionnant pas, aucun remboursement ne pourra être émis. Le produit sera échangé par un produit identique, qui sera renvoyé au Client après avoir été testé et vérifié. Il appartiendra alors au client de régler les frais de port de son choix afin que le produit lui soit renvoyé.

Les produits personnalisés ne peuvent faire l'objet d'un retour, ni d'un remboursement ou d'un bon d'achat. 

En cas de retour expéditeur dû à une erreur d'adresse ou à une adresse incomplète, Trend440 procédera à la création d'un bon d'achat ou à un remboursement du montant des produits uniquement, hors frais d'envoi.

Les commandes réglées grâce à un bon d'achat ou de réduction ne pourront donner lieu à un remboursement que sous la forme de la création d'un nouveau bon d'achat. Si un bon d'achat ou bon de réduction n'a pas été utilisé lors de la validation de la commande, Trend440.re ne pourra rembourser celui-ci. Il devra ainsi être utilisé lors d'une nouvelle commande sur Trend440.re.

 

Délai de livraison : 

L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés. La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur. Ces délais s'appliquent le jour-même pour toute commande passée avant 16h00, ou le jour ouvré suivant pour les commandes passées après 16h00 (fuseau horaire Réunion).

En cas de retard de livraison ou de livraison non effectuée sur le mode choisi, les frais de port réglés par le client ne pourront pas être remboursés par Trend440.re.

Trend440.re ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu due à un cas de force majeure.